Parcours

Luc Havrin débute la musique à l’âge de 7 ans. Son premier instrument sera le violoncelle. Il crée ses premières compositions à l’âge de 11 ans. Parallèlement, il apprendra la batterie et décrochera son diplôme de fin d’études musicales (DFEM) au Conservatoire de Toulouse. Au sein de la même maison, il obtiendra également son DFEM en formation musicale, s’initiera à l’art de la composition classique, et intègrera la classe de jazz vocal. Il complètera ses études musicales en obtenant une licence de musicologie, option jazz, à la faculté de Toulouse.

Luc Havrin se distinguera dans les concours de composition, lauréat notamment du 7e concours de composition de musique de film « Musique en Courts » de Sceaux (prix du jury jeune), du 11e concours de la chanson d’expression française de St-Germain-des-Fossés (prix de la SACEM), et de l’édition 2015 du prestigieux Festival International du Film d’Aubagne.

Aujourd’hui installé à Paris, Luc Havrin dispense ses services de compositeur et d’arrangeur dans toute la France, au profit d’artistes de la chanson, du spectacle et du cinéma.

 

Contactez-moi ! par le formulaire ou par téléphone au 07.64.02.42.47 !